1200px-Logo_JO_d_été_-_Paris_2024.svg.png
 

 
20220125_094516.jpg

Actu - du 24 au 29 janvier 2022

Le service des sports de la CCOP a organisé dans les écoles du territoire, la 6ème édition de la SOP (Semaine Olympique et paralympique).
L’occasion d’aborder la thématique du sport pour l’environnement et le climat et de mettre plus d’activité physique dans le quotidien de la Génération 2024.
Ainsi près de 1000 élèves ont pu s’initier à un sport paralympique, répondre à un quiz environnement après un relais ou de la gymnastique, tout en représentant une nation.
Tous sont repartis avec une petite récompense offerte par Paris2024.

semaine_olympique.jpg

Actu - du 1er au 5 février 2021

C’est parti pour la semaine olympique et paralympique dans les écoles de la CCOP !
44 classes ont participé aux animations :  Valeurs olympiques, santé, sports paralympiques, délégations y sont abordés.

CONSTRUCTION.jpg


Actu - 2021

Dans la cadre de sa nomination en tant que centre de préparation aux jeux, la CCOP a mis à l'étude un projet de construction d'une salle de tennis de table, contigüe à la Halle des sports de Breteuil.
Cette salle pourra être par la suite utilisée par les pongistes de la CCOP et de l'AAE qui, par son dynamisme et ses résultats, véhicule une belle image de notre territoire.

centre_preparation_jeux.jpg

Actu - 5 octobre 2020

La Communauté de Communes de l'Oise Picarde a été retenue comme centre de préparation aux jeux pour la discipline tennis de table.
Des athlètes olympiques et paralympiques pourront être accueillis à Breteuil-sur-Noye pendant leur période de préparation au Jeux Olympiques Paris 2024