instruments.jpg

Les différentes disciplines :

Dix disciplines sont enseignées et dispensées par dix professeurs :

- Formation musicale
- Piano
- Flûte
- Hautbois
- Trompette
- Tuba
- Clarinette
- Saxophone
- Guitare
- Percussions

Quatre ensembles contribuent à donner aux élèves le goût de partager leur passion de la musique :

- Un chœur d’enfants
- Un ensemble de cuivre
- Un ensemble de flûtes
- Un orchestre d’harmonie

Inscription et prix :

Les inscriptions ont lieu au pôle culturel, du mois de juin au mois de septembre.
Les anciens élèves peuvent s'inscrire dès la mi juin. Concernant les nouveaux élèves, les inscriptions ont lieu à partir du mois de juillet.

Renseignements sur les modalités d'inscriptions et les dates retenues auprès de l'équipe du pôle culturel de Breteuil-sur-Noye (4 Rue Quétel)
 ou au Tél. 03 44 80 90 69.

Habitants de la Communauté de Communes de l'Oise Picarde vous bénéficiez de tarifs préférentiels :

- Solfège : 195€ par an
- Instrument seul : 195€ par an
- Solfège et instrument : 300€ par an

Inscription administrative : 45€ par personne et par an pour tous les instuments

Nous vous rappelons que vous pouvez opter pour le prélèvement mensuel sur 9 mois concernant le règlement de l’enseignement du solfège et ou de l’instrument.

Pour les habitants hors de la Communauté de Communes de l'Oise Picarde :

- Solfège : 210€ par an
- Instrument seul : 210€ par an
- Solfège et instrument : 315€ par an

Inscription administrative : 55€ par personne et par an

Vous pouvez également opter pour le prélèvement mensuel sur 9 mois concernant le règlement de l’enseignement du solfège et ou de l’instrument.

La Communauté de Communes de l'Oise Picarde concourt à hauteur de 50 000 € par an pour son fonctionnement.