rocquencourt_puits_2018.JPG

Subventions 2023 : Patrimoinre rural

- La commune de Beauvoir pour la restauration d'un calvaire : 1 500 € de subvention.
- La commune de Le Mesnil-St-Firmin pour la protection des vitraux : 1 500 € de subvention.
- La commune de Oursel-Maison pour l'électrification des cloches de l'église : 1 389,50 € de subvention.
- La commune de Paillart pour la restauration des vitraux : 1 500 € de subvention.
- La commune de Saint-André-Farivillers pour l'aménagement d'un monument aux morts : 1 500 € de subvention.
- La commune de La Neuville-Saint-Pierre pour l'électrification des cloches de l'église : 1 500 € de subvention.
- La commune de Rocquencourt pour la restauration d'une stéle commémorative : 1 500 € de subvention.
- La commune de Bonvillers pour l'étude de l'ossature de l'église : 1 100 € de subvention.
- La commune de Plainville pour la pose d'un portail au cimetière  : 1 500 € de subvention.
- La commune de Choqueuse-les-Bénards pour la restauration du monument MALINGRE : 510,41 € de subvention.
- La commune de Tartigny pour l'a restauration du monument aux morts : 2 000 € de subvention.
- La commune de Fontaine-Bonneleau pour la restauration de l'horloge de l'église : 2 000 € de subvention.
- La commune de Bonneuil-les-Eaux pour la restauration d'es puits (rue de l'église) : 2 000 € de subvention.