rocquencourt_puits_2018.JPG

Subventions 2021 : Patrimoinre rural

- La commune de Fontaine-Bonneleau pour la restauration des grilles du cimetière : 1 500 € de subvention.
- La commune d'Oursel-Maison pour la restauration du mur d'enceinte de l'église : 1 500 € de subvention.
- La commune de Puits-La-Vallée pour la restauration de l'intérieur de l'église : 1 500 € de subvention.
- La commune d'Ansauvillers pour la restauration d'un mur en brique sur la place communale : 1 500 € de subvention.
- La commune de Maisoncelle-Tuilerie pour la restauration d'un puits communal : 1 350 € de subvention.
- La commune de Fontaine-Bonneleau pour la restauration d'un grille du cimetière : 1 500 € de subvention.
- La commune de Rocquencourt pour les travaux de réfection des autels des bas côtés de l'église : 1 455,20 € de subvention.
- La commune de Mory-Montcrux pour la réfection de la porte de l'église : 1 500 € de subvention.
- La commune de Thieux pour la rénovation du monument aux morts : 1 500 € de subvention.
- La commune de Sérévillers pour la restauration du choeur de l'église : 1 500 € de subvention.
- La commune de La Neuville St Pierre pour un problème d'humidité dans l'église : 1 500 € de subvention.
- La commune d'Oroër pour la restauration du calvaire : 1 500 € de subvention.
- La commune de Rouvroy les Merles pour la restauration de la cloture et du portillon du cimetière : 608 € de subvention.
- La commune de Saint-André-Farivillers pour la restauration des vitraux de la chapelle d'Hédencourt : 1 500 € de subvention.
- La commune de Vendeuil-Caply pour le remplacement du portail du cimetière : 1 500 € de subvention.
- La commune de Gouy-les-Groseillers pour la réfection de l'intérieur de l'église, rénovation des bancs et de l'autel : 1 500 € de subvention.
- La commune de Bacouel pour la réfection du mur de la mare : 1 044,86 € de subvention.
- La commune de Noyers-Saint-Martin pour la restauration du monument aux morts : 1 500 € de subvention.
- La commune de Fontaine-Bonneleau pour la restauration du monument aux morts : 1 500 € de subvention.
- La commune de Le Gallet pour la restauration du monument aux morts : 652 € de subvention.
- La commune de Bacouel pour la rénovation de la grille du portail : 490 € de subvention.
- La commune de Choqueuse les Bénards pour la restauration du monument aux morts : 765,47 € de subvention.